Forum Des Loups Blancs

Forum du groupe de GN Loups Blancs (LBS) Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bear
***Chef***
avatar

Nombre de messages : 2391
Age : 29
Nom Complet Du Perso : On m'appelle simplement Black Bear

MessageSujet: La meute   Mer 7 Mar - 4:43

Salut! J'arrive pas à dormir, faque j'ai pensé à gosser de quoi sur le fonctionnement de la meute.

3 vertus: Liberté, Égalité et Bravoure.

Liberté: Tu peux suivre ta propre voie sans que nul ne t'en empêche. Tu veux faire du buisness, fais ton propre compte sans ne rien devoir à quiconque. Tu es libre d'entreprendre les missions que tu le souhaites, d'être ami avec qui tu veux. C'est cette liberté qu'on veut faire implanter dans le monde.

Égalité: Nous sommes tous égaux entre nous, Chefs, Seniors et Frères (les Louvetaux doivent faire leurs preuves pour mériter la confiance nécessaire à un Frère ou une Soeur). La meute est démocratique et égalitaire entre tous, et nous comptons étendre cette égalité partout dans le monde.

Bravoure: Force, courage, honneur envers les siens, loyauté envers son blason, obéissance au chef, la Bravoure au sens de la meute englobe tout cela. Un Loup Blanc se doit d'être fort et entraîné. Un Loup Blanc vit pour foncer, tuer pour survivre, honorer son équipier. Un Loup Blanc ne craint rien et se doit d'être fort, et supporter les siens quoi qu'il arrive. Nous souhaitons propager partager la bravoure avec le monde entier.
Bref, les Loups Blancs sont basés sur le modèle idéologique du rêve américain: Chaque individu est libre de faire ce qu'il veut s'il est prêt à y mettre les efforts nécessaires. S'il se force, il réussira. Sinon, tant pis pour lui. La masse choisit le chef qui la commandera selon les trois vertus, d'où le pourquoi on nomme un chef par vertu, afin du respect de cette trinité. Tu ne devras aucun compte à quiconque.
Fonctionnement global
Les Loups Blancs constituent en fait une association de cellules indépendantes les unes des autres, et chaque cellule est appellée "chapitre". Exemple de celui de Tydel, en Glar, à Hecha: "Les Loups Blancs Saoûls dé la Musicà". Le nom d'un chapitre commence par "Loup Blanc" et ensuite y ajoute un qualificatif (saoûls) et un suffixe (Musicà), pour des raisons connues de lui seul.
Partout dans le monde on retrouve des chapitres des Loups Blancs.
L'histoire de la fondation des Loups Blancs suivra, je dois consulter Vorack avant.
Tactiques de guerre
Fondé sur la guérilla, la meute accepte tout type de combattant afin d'adopter des stratégies des plus polyvalantes. Autant les fantassins lourds peuvent créer un front dans les sentiers que les forgerons peuvent réparer nos armures hors des combats. Nos tactiques sont faites en fonction de ce que nous avons.
Commentaires?

_________________


º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤

INTÉGRITÉ, LOYAUTÉ, HONNEUR, FORCE, BRAVOURE, TÉMÉRITÉ, LIBERTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-zarghan.blogspot.com
 
La meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître de meute Skweel le Rogneur
» [La Meute à Tanou II] L'honneur de la famille p.64
» ma meute de loups
» un enfant poursuivi par une meute de chiens
» Chef de meute Warg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Loups Blancs :: Sujets Divers-
Sauter vers: